Consultations sur rendez-vous/Téléconsultation

Coronavirus COVID-19

SI VOUS PENSEZ RESSENTIR LES SYMPTÔMES DU CORONAVIRUS, NE VOUS PRÉSENTEZ PAS À LA CLINIQUE,VOUS DEVEZ TÉLÉPHONER AU 819-644-4545 RÉGION DE L’OUTAOUAIS

Ne vous présentez pas à la clinique médicale de Touraine, si vous présentez 1 des symptômes suivants
Fièvre
Maux de gorge
Douleur musculaire/courbature
Toux
Écoulement nasale significative
Vomissement et diarrhée
Perte soudaine de l’odorat sans obstruction nasale
VOUS DEVEZ TÉLÉPHONER AU 819-644-4545

LES PROCHAINES DISPONIBILITÉS DE RENDEZ-VOUS SORTENT DÈS 20H00 CHAQUE JOUR POUR LES 14 PROCHAINS JOURS

Tous les rendez-vous des médecins sont maintenant disponibles en ligne dès 20h00. Vous avez accès aux plages des 14 prochains jours.

Si aucune disponibilité n’est offerte dans les 14 jours suivants, alors vous devez revenir vérifier le lendemain dès 20h00 ou dans les jours qui suivent.

______________________________________________________________________

NOUVEAU!!!!!

Il nous fait plaisir de vous offrir dès maintenant 2 types de rendez-vous avec votre médecin de famille la consultation téléphonique d’urgence mineure ou consultation médicale non urgente / téléconsultation. Nous vous demandons de bien choisir le type de rendez-vous qui représente votre condition médicale actuelle.

• Consultation téléphonique d’urgence mineure
      • Vous présentez un problème de santé aigu qui nécessite une évaluation médicale dans les 24-48 heures.
  • Téléconsultation
    • Rendez-vous avec votre médecin au téléphone, pour rendez-vous qui ne nécessite pas d’examen physique.
    • Pour toute raison médicale avec votre médecin de famille: Examen périodique, visite de suivi, nouveau problème non urgent.

Pour prendre rendez-vous en ligne avec votre médecin de famille seulement:

Dès 20h00 la veille, les rendez-vous sont disponibles pour les 14 prochains jours.

LES MÉDECINS DEMEURENT DISPONIBLE DURANT LA PANDÉMIE. LA TÉLÉCONSULTATION (RDV PAR TÉLÉPHONE) SERA PRÉCONISÉES DANS LA SITUATION ACTUELLE.

Les rendez-vous sont disponibles chaque mercredi à partir de 13h30 pour les 2 semaines suivantes

Les patients inscrits à notre GMF peuvent prendre RV :

• avec leur médecin de famille pour une consultation d’urgence, un suivi médical, un examen médical périodique ou un suivi de grossesse.
  • pour un suivi et des soins infirmiers suite à une référence d’un médecin de notre GMF.
  • pour un suivi la psychologue suite à une référence d’un médecin de notre GMF

À chaque visite à notre clinique ayez en main:

• carte de la RAMQ valide (OBLIGATOIRE AVEC VOUS)
  • carnet de santé et de vaccination (si applicable)
  • autres documents pertinents à votre santé (si applicable)