AVIS IMPORTANT SAISON HIVERNALE

À cause de l’achalandage important inhabituel à notre clinique d’urgences mineures, dû aux nombreux cas de problèmes infectieux reliés à l’activité grippale élevée et devant le débordement important des urgences des hôpitaux, les médecins de la clinique doivent modifier leurs disponibilités afin de répondre à cette demande.

Ainsi, nous ne donnerons plus de rendez-vous pour des visites médicales non-urgentes (examen périodique, suivi régulier qui peut attendre, visite de routine), afin d’offrir une disponibilité pour des conditions qui nécessitent vraiment un visite médicale immédiate, pour tous les patients avec leur propre médecin de famille. Cette politique sera en vigueur dès maintenant et devra être réévaluée selon l’évolution de la situation.

Évidemment, vous pouvez voir votre médecin pour toute condition médicale qui nécessite une visite, autre qu’une infection reliée à la grippe, mais nous vous demandons de remettre à plus tard les visites pour des problèmes qui peuvent attendre.

Nous demandons votre collaboration et votre patience, pour permettre à tous (vous et nous) de traverser cette période difficile.

 

2019-01-10