Prise de rendez-vous en ligne

Changement important de l’accès au rendez-vous avec votre médecin de famille.

Depuis le 1er juillet 2022, le Ministre de la santé veut donner des accès plus rapide à votre médecin. Certains rendez-vous habituellement disponible 14 jours à l’avance seront disponible seulement 72 hrs (3jours) avant la date du rendez-vous. Ces rendez-vous sortiront dès 20h00 pour le troisième jour suivant, (exemple : le dimanche à 20h00, les rendez-vous du mercredi deviendront disponible).

Notez que le nombre de rendez-vous ne change pas, c’est le délai pour obtenir certains rendez-vous qui change.

Nous voulons avertir notre clientèle que nous effectuons présentement une migration de système de prise de rendez-vous en ligne que le Ministère de la Santé et des services sociaux nous impose et de notre système de dossier électronique.

Nous pourrions connaître quelques dysfonctionnements, retards ou autres désagréments durant les mois de mai, juin et juillet 2022.

Vous pourriez éprouver des difficultés ou qu’aucun rendez-vous ne soit disponible en ligne; vous pouvez alors téléphoner à la clinique et une secrétaire pourra vous aider.

Nous nous excusons des désagréments que ce changement  pourrait vous occasionner.

La Direction

Les patients présentant des symptômes de fièvre, toux, diarrhée, vomissement, mal de gorge et/ou les symptômes de la grippe,  ayant un test récent de COVID positif, étant en attente d’un résultat de test de COVID ou ayant été en contact avec une personne possiblement infectée DOIVENT avertir le secrétariat de votre état de santé au 819-568-0212. Votre rendez-vous sera déplacé de façon à limiter la contaminations.

Pour prendre rendez-vous avec un médecin cliquez ici !!! AVEC POMELO

Pour prendre rendez-vous avec un médecin cliquez ici !!! Avec RVSQ

LES PROCHAINES DISPONIBILITÉS DE RENDEZ-VOUS SORTENT DÈS 20H00 CHAQUE JOUR POUR LES 3 OU14 PROCHAINS JOURS

• Dr Bélanger Sylvie
          • Dr Bisaillon Lise-Anne
          • Dr Cadieux-Pilon Laurence
          • Dr Demers Louis ( Prend sa retraite le 1er  décembre 2022 et il aura deux médecins pour prendre en charge sa clientèle. La moitié des patients sera transférée à Dre Dorothée Houle le 19 septembre 2022 et l’autre moitié sera transférée au Dre Stéphanie Régimbal le 1er décembre 2022.Tous les patients recevront une lettre de la RAMQ dans les jours suivant les transferts, comme avis officiel.)
          • Dr Desrosiers Marie-Hélène
          • Dr Houle Dorothée
          • Dr Lemyre Karine
          • Dr Meloche Mélissa